Chers parents,
Une réunion entre Madame Remy, le corps enseignant et les délégués des parents aura lieu ce lundi 11 octobre à 18h30.
Pour que cette réunion soit constructive pour tous, il est indispensable que vous nous communiquiez vos remarques, suggestions, problèmes, souhaits par écrit pour le 2 octobre 2010 au plus tard.
Vous pouvez soit déposer un mot dans la boîte aux lettres des délégués de parents (située dans le préau à gauche en entrant), soit faire parvenir un mail à votre délégué de classe, ou à l’adresse : parentsdulongchamp@gmail.com
Nous vous remercions pour votre collaboration.
Les délégués de parents.